Courses Natures de la Mine d'Abbaretz

Assemblée générale 2016

on 6 Fév 2016 in Actualités

Notre assemblée générale a eu lieu le 16 janvier 2016.

le bureau est reconduit à l’unanimité.

la fête de l’été! est le grand rendez vous de l’année pour le comité !
en effet ,avec son programme chargé en épreuves sportives et animations diverses,elle perpétue la fête populaire par excellence où toutes les générations et milieux sociaux se retrouvent pour un bon moment de convivialité.

forts de son succès,nous la reconduisons à l’identique pour cette année 2016,comptant sur un public toujours aussi nombreux et une météo clémente qui permettra d’en assurer en grande partie la réussite.

la journée des bénévoles est aussi un bon moment de rassemblement familial,où chacun revit la fête,évoque les souvenirs,les anecdotes et difficultés liés à cette organisation.

merci à vous,sponsors,bénévoles,qui répondez favorablement à notre appel pour le bon déroulement de cette fête.

cette année notre grande fête de l ‘été aura lieu le 16 et 17 juillet 2016.

le bureau

président : Daniel Viaud